Un mois après la Saint Valentin, les fondateurs de cigaretteelec.fr, site leader dans la vente en ligne de cigarettes électroniques, ont décidé de développer un produit mélangeant 2 univers totalement différents mais naturellement complémentaires : une cigarette électronique vibromasseur.
Les cigarettes électroniques étant naturellement équipées de batteries performantes, il a été très simple pour les 3 entrepreneurs de rajouter une option vibrante au bout de la e-cigarette.
Le témoignage de certaines clientes ont même surpris l'équipe de la jeune start-up Marseillaise : « Beaucoup d'utilisateurs ayant essayé le produit nous ont demandés pourquoi personnes n'y avait pensé avant, nous nous sommes alors dit que nous avions eu la bonne idée ! » nous raconte Thibaud Durand fondateur du site internet.
Dotée d'un revêtement en aluminium, cette e-cigarette nouvelle génération, répond parfaitement aux standards hygiéniques du secteur érotique.
« Deux produits que les français ont pris l'habitude d'acheter sur internet »
Fier de son succès sur le net, cigaretteelec.fr est même en train d'étudier la possibilité de rendre connectable l'embout vibrant de l'e-cigarette afin que les utilisateurs puissent s'amuser en actionnant l'appareil à distance.
Suivez l'actualité high tech dans le domaine des objets connectés avec homo connecticus